Fête de Saint-Nicolas

Enfants, jeunes et moins jeunes... nouveaux baptisés ou appelés à l'être, nouveau/nouvelle sur la paroisse, tu es cordialement invité à te joindre à la Saint Nicolas que nous fêterons ensemble.

le 10/12/2017 de 09h45 à 14h00

• Saint-Nicolas de Vaujours

iCal

Grands et petits, vous êtes tous invités à fêter la Saint Nicolas, patron de notre paroisse, ce dimanche 10 décembre prochain, 2ème dimanche de l’Avent.

Il y aura la messe à 9h45, comme chaque dimanche, le pain béni comme chaque année, puis, un Saint Nicolas bien vivant vous accueillera à la maison paroissiale pour partager avec vous un apéritif, du vin chaud ou du thé à la menthe et vous offrir des friandises, comme en prémices de la fête de Noël qui s’approche.

Ce temps convivial est pour vous.

Il permettra aux nouveaux paroissiens de rencontrer la communauté paroissiale de Vaujours et de faire connaissance ; et nous serons heureux  de retrouver les nouveaux baptisés de cette année 2017, les enfants du catéchisme, de l’aumônerie ainsi que leur famille.

Grands et petits … les enfants, les jeunes, sont les bienvenus ! Nous leur proposons de venir à la messe et de participer à la procession des offrandes avec le pain et le vin, jusqu’à l’autel.

Nous vous espérons nombreux à cette fête et souhaitons à tous, une belle entrée dans l’Avent.

« Que le Dieu de la paix lui-même vous sanctifie tout entiers ; que votre esprit, votre âme et votre corps soient tout entiers gardés sans reproche pour la venue de notre Seigneur Jésus-Christ. »

(1è lettre de saint Paul apôtre  aux Théssaloniciens : 1 Th 5,23)

Père Hubert LOUVET Curé, et l’équipe d’animation paroissiale.