Sortie inter-paroissiale de l'Ascension

La sortie annuelle des 7 clochers aura lieu le jeudi 10 mai, jour de l’Ascension sous la forme d’un pèlerinage à la cathédrale de Laon puis à Notre Dame de Liesse dans l’Aisne.

Cette année , nos pas  (ou plus exactement notre car …) nous conduiront dans l’Aisne : le matin, visite de la cathédrale Notre-Dame de LAON, court trajet vers Notre-Dame de LIESSE, , déjeuner avec ce que nous aurons apporté… puis l’après-midi visite guidée de ce lieu de pèlerinage marial depuis 1134, où une Vierge Noire présentant l’Enfant Jésus, les bras ouverts sur le monde, est vénérée, entre autres pour les nombreux miracles qu’elle a suscités. Après temps de partage pour les adultes sur la joie de l’Evangile et de détente pour les plus jeunes, la messe de l’Ascension clôturera cette belle journée avant le retour à Montfermeil.

Horaires prévus : RV 8h45 au 55 rue du Lavoir à Montfermeil (lieu de parking gratuit pour nos voitures) ; retour vers 21h au même endroit.

Participationa ux frais, voir bulletin d'inscription.

La date limite d’inscription est le 30 Avril, le nombre de places dans le car étant limité à 59. Le bulletin d’inscription devra indiquer le nom, le prénom, l’adresse postale, le n° de téléphone portable ou fixe, l’adresse internet et l’âge pour les enfants.

Télécharger, consulter ou imprimer le tract-bulletin d'inscription ...

Mots-clés associés :