Baptême des Adultes

La préparation aux sacrements de l'Initiation Chrétienne (Baptême, Communion et Confirmation) des adultes

Vous pouvez devenir chrétien à tout âge !

Si vous êtes un adulte non-baptisé et que vous avez découvert le Christ et son amour pour vous, un chemin de deux à trois ans, en compagnie d'autres catéchumènes et accompagnés par des chrétiens de nos paroisses, vous préparera à recevoir Baptême, Première Communion et Confirmation.

D'autres peuvent avoir reçu le baptême enfant, mais sans avoir pu bénéficier d'une suite dans leur vie chrétienne.
Ils peuvent aussi recevoir Première Communion et Confirmation à tout âge ! Ils rejoindront l'équipe des catéchumènes pour s'y préparer.

Contact : Père Hubert Louvet - Tél. : 01 43 30 42 83 - Lui écrire ...