Eglise St-Pierre-St-Paul

Une église en rénovation. Fermeture pour travaux

Regardez bien cette photo de l’église saint-Pierre-saint-Paul de Montfermeil : d’ici un an, elle aura été complètement rénovée tant son intérieur que son extérieur et en particulier le clocher et ses fondations.

Ainsi en a décidé la Mairie de Montfermeil pour notre plus grande joie.

Certes, nous aurons environ une année particulière puisqu’au lendemain de Pâques (21 avril), nous ne pourrons plus l’utiliser.

Les messes de semaine auront lieu à la maison st-Jean-Paul-II (10 rue Grange) fort opportunément prête depuis septembre tandis que la messe paroissiale du dimanche aura lieu, grâce au concours de la Mairie, à compter du 28 avril à la salle Moulinsart qui se trouve aux Bosquets (9 rue Corot).

Réjouissons-nous car la paroisse sera dotée d’une belle église qui viendra s’inscrire dans un cadre particulièrement bien soigné et doté d’un grand parking et de moyens de transport (le T4 va arriver à la fin de l’année).

Père Hubert Louvet
(Curé modérateur Paroisses du Plateau)