Guide Paroissial

Guide Paroissial 2017-2018

Bienvenue dans L’UNITÉ PASTORALE DU PLATEAU
Chers frères et soeurs,

Vous venez de prendre contact avec nous à l’occasion d’un évènement de votre vie, vous venez de découvrir une des huit églises de notre unité pastorale, vous voulez mieux connaitre votre
foi ou savoir qui contacter pour inscrire un enfant au catéchisme,…: ce guide pratique est pour vous et vous aidera.
Merci aux annonceurs qui nous permettent de le réaliser. Il reflète la vie de nos communautés qui se rassemblent : – pour célébrer ensemble notre Seigneur révélé en Jésus-Christ son Fils et notre frère, – pour servir le prochain en particulier les personnes malades et les plus fragiles, – pour approfondir et annoncer la foi en Jésus-Christ.
Cette année pastorale sera marquée par l’initiative d’une formation locale pour la mission : « Vivre sa foi et annoncer l’Évangile ».
N’hésitez-pas à venir frapper à la porte : nous vous y attendons au nom de notre Seigneur !
Que cette année soit source de joie pour vous et tous les vôtres !

Père Hubert Louvet - curé modérateur

Pour feuilleter, consulter, télécharger ou imprimer le guide, Suivre ce lien ...