Guide Paroissial

Guide Paroissial 2017-2018

Maître, où demeures-tu ?
Chers frères et soeurs,
Les disciples demandent à Jésus : « Maître, où demeures-tu ? » En lisant ce guide, vous aurez des pistes pour Le rencontrer. Nous vous proposons de venir vous reposer auprès du Seigneur, de prendre le temps de prier, réfléchir à votre vie, partager et célébrer l’Eucharistie (la messe) qui est au coeur de la vie de l’Eglise. Vous pourrez vous former à la vie chrétienne et approfondir votre foi.
L’Eglise est la maison de Dieu et est ce lieu où nous trouverons une oreille attentive, une main tendue, où nous apprenons à servir avec d’autres, à aimer et à témoigner de notre foi.
Pour tous, croyants ou non, baptisés ou non, l’Eglise est une tente où les hommes, les femmes, les enfants et les jeunes trouvent un havre de paix.
Vous êtes attendus : venez, vous trouverez un sourire qui vous
attend ! Vous pouvez vous arrêter, sonner à la porte, exprimer vos
idées. Cette année pastorale nouvelle sera marquée par l’inauguration début 2018 d’une maison paroissiale à Montfermeil.
Qu’elle soit source de joie pour chacun d’entre vous !

Père Hubert Louvet - curé modérateur

Pour feuilleter, consulter, télécharger ou imprimer le guide, Suivre ce lien ...