Difficultés de la vie conjugale

Questions ou difficultés de la vie conjugale

Il existe un site dédié à la famille et toutes les interrogations, ressources, renseignements qui tournent autour : Amour et sentiments, sexualité, face à la maladie, Blessures de la vie, grands évènements, addictions et dépendances, spiritualité, ... Vies à vie : cliquez ici.

Pour ceux qui connaissent des questions ou des difficultés dans leur vie de couple, et qui souhaiteraient recevoir l'aide d'un Conseil Conjugal, vous pouvez prendre contact avec les organismes suivants :

Le C.L.E.R.
Cabinet RAPHAEL
Mots Croisés

Vous avez vécu, ou l'un de vos proches a vécu, une interruption de grossesse médicale, volontaire ou accidentelle (IMG, IVG/Avortement, fausse couche, grossesse extra-utérine, réduction embryonnaire, mort in utero). Cet événement est récent, ou remonte à plusieurs, voire de très nombreuses, années. Aujourd'hui, vous ressentez peut-être le besoin d'en parler. Peut-être aussi est-ce difficile de le faire avec votre entourage. C'est pour vous offrir un espace de parole et un soutien que l'association AGAPA a été créée en 1994...
Plus d'infos ? Cliquez ici.

La Fraternité Saint Camille de Leiris :

Le but de la fraternité est d'être un instrument de l'amour de Dieu pour les personnes blessées désireuses, à la suite du Christ, de faire un chemin de conversion par le biais d'un accompagnement personnel en vue d'une guérison intérieure. Un couple peut accompagner un couple (en individuel).
Pour en bénéficier, envoyer une lettre manuscrite (avec vos coordonnées téléphoniques) à :
Mme Raphaèle POUDEROUS, 3 rue de Lavoisier  93500 PANTIN
Plus d'infos ? Cliquez ici