Livre dOr Sainte Thérèse

Vous exprimer sur la visite des reliques de Sainte Thérèse

Vous voulez partager :

- Les grâces reçues lors du passage de Thérèse sur notre secteur paroissial ou sur un autre lieu,

- Un témoignage,

Parole libre, tant qu'il s'agit de construire et d'aimer !

Reliquaire de Sainte Thérèse à Sainte Bernadette

11 novembre 2015

Nous nous réservons le droit de supprimer votre message dans le cas ou celui-ci ne correspondrait pas au sujet demandé.

Utilisez le formulaire en fin de page : (Le Nom n'est pas obligatoire)

Votre commentaire ne sera visible qu'après avoir été approuvé par le modérateur ...

Jean-Pierre FOURAGE a écrit :
18/11/2015 11:53

Merci Thérèse pour avoir rassemblé nos 7 paroisses sur ce projet.

Thérèse a écrit :
03/12/2015 09:22

Je n’ai plus de grands désirs si ce n’est celui d’aimer jusqu’à mourir d’amour.

Bruno a écrit :
22/12/2015 16:32

Un grand merci pour être venue nous rendre visite dans notre petite paroisse de notre petite commune
Une journée inoubliable se terminant par la paix du coeur et l'unité d'une communauté.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les commentaires sont modérés.